Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Balder
24 juin 2010

Retour

4394585860_02dc70f17d

Déposer dans un champ ébruité en sections, aux uniques monades. Vol de nuit, plongée là. Tout envisager.
Le chien à beaucoup parlé dans sa baignoire à Sarcelles, ensuite il à fumé une cigarette et à laissé venir l'eau, c'était un caniche royal, je ne l'aimais pas du tout. Son maître cherchait sans cesse à m'amadouer pour me le vendre;
"le dernier chien qui fume de la banlieue !"
Mais je n'aime ni les chiens, ni les cigarettes;
Au bout du quai le monde est divisé
Daubière sur la table, cérémonie,  dichotomie artificielle, œil estampillé, vibrations d'une fiasque et gorge-de-pigeon.

Balder

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai croisé chez Arcane17, moi au coucher, vous au réveil.<br /> Pourtant si "sauvage" dans mes visites de blogs que je réduis à l'échelle de la petite île du Pacifique Sud sur laquelle je vis, je pense que je viendrai vous suivre un moment.<br /> Vous venez de faire de Sarcelles un lieu tout exotique et poétique qui illumine les yeux de la Mélanésie comme ce quai de gare..<br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité