Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Balder
27 juin 2008

entre les mondes

08_09_07_1212"T'en as pas marre toi de ce chantier, moi je vais me reposer un peu alors ne fais pas trop de bruit en secouant tes os sur ma mangeoire.
Tiens je te laisse ici le marteau pour refaire le ciel, ils l'ont raté ce matin. En piquant un peu du burin sur la mélancolie des arbres tu retrouveras un peu la splendeur du décor ancestral et surtout n'oublie pas la brosse pour faire reluire les étoiles, c'est les balises de mes rêves si je ne les vois pas pendant mon sommeil je risque de ne pas retrouver le chemin du chantier"

La dame en passant dans la rue secoua sa tête d'un air perplexe en entendant cette conversation surréaliste. Mais jamais elle ne sut que je n'avais rien dit.

                         

                Balder

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité