Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Balder
25 juin 2008

LOUIS FERDINAND CELINE

-Albumine ou pas! T'es trop ploum! Ça me rend dingue moi de les entendre!...Je peux plus les subir!...C'est pas du Verdun, c'est de la Somme!...et patati et patata!...et des citations tiens comme lui!...Tu dirais des mômes!...La classe!...Qu'ils ont bouffé du canon!...et que ça se prétend affranchman! Ah! malheur mes bourses!
Je vais te dire!...Ca lit beaucoup trop les journaux!...Que je te dévore tous les articles! et couac! couac! et perroquets!...Est ce que je les lis moi? merdazof! les magazines et leurs conneries!... C'est ça qui les sonne!... Les cancans! les cancans!...Tu les lis toi hein les baveux? Avoue Boro! Avoue sale oeuf! D'abord je t'ai vu!... Tu te mouilles!... Tiens là mon penny! Le Mirror!... Le Sketch!... le Star!... if you please! Leurs saloperies!... Tiens tu peux toujours voir ici! Y a pas un seul qui trainerait! Même au chiots que j'en veux pas!...Je leur dis aux mômes: "Que j'en voye un! je vous assomme!"

  Guignol's band

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité