Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de Balder
22 juin 2008

HENRI PICHETTE

J'appartiens à la Terre. Je suis un rendez-vous; plusieurs personnages ayant planté leurs tentes sur ma langue ou emménagé dans mon poing droit ( car désormais l'écrivain manœuvrera ainsi du poing),et depuis c'est le Réveillon de la Colère. Je ne suis pas responsable de cet état de choses, pardonnez-moi avant qu'il soit trop tard. Dès mes premiers grand pas je marchais sur les plates-bandes de l'humanité: gouvernements impropres, conquistadores suant le tralala, bousiers de l'esprit, colons grossiers, magistrats et catins à fourrure, mouchards punais, officiers mignons, mères-monstres exclusives, clergymen, bestiasses, pmumistes, percepteurs,- enfin je sus très tôt que l'on est jamais chez soi, et cela est inadmissible.
                                                                                                 Extrait des Apoèmes (7)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité